Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Passions au bout des doigts
6 février 2011

PANTA JUPE

Bonjour à Toutes,

Après avoir été faire un tour sur le blog de BeautifulPoulette, voici à mon tour, le pantalon que j'ai transformé en jupe. Simple et rapide à faire, j'en ferai d'autres !

j'ai simplement modifié le dos de la jupe car le tissu faisait un bec disgracieux. J'ai appliqué le même procédé pour le dos que pour le devant : un triangle de 21 cm rajouté et cousu.

Voici le résultat en photo : voici pour le devant :

IMGP0001

et voilà pour le dos : 

IMGP0002

qu'en pensez-vous ?

Une superbe idée pour recycler ses vêtements. Si vous en avez d'autres du même genre, je suis preneuse les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Passions au bout des doigts
Publicité
Publicité